27/11/2018  Enseignement professionnel

Semaine Bleu à St Aubin

semainebleustaubin

Comme l'an passé, le service animation séniors du CIAS de Liffré Cormier communauté a sollicité la classe de 1ère BAC pro SAPAT de St Aubin pour participer à une soirée festive. Le jeudi 22 dans le cadre de la semaine bleue, la classe  a préparer des mets salés et la décoration de table sur le thème bistrot.

Les 60 convives ont pu écouter des lectures mises en scènes, et de la musique bretonne tout en dégustant l'apéritif dînatoire servit par les élèves. Les sourires, et la bonne humeur étaient au rendez vous.