13/02/2019

LES CHAMPIONNATS D'ILLE ET VILAINE DE BADMINTON

badminton

Les championnats d'Ille et Vilaine de badminton avaient lieu le mercredi 30 janvier à Fougères dans la salle du collège Jeanne d'Arc.
Le lycée, place forte du badminton dans le département, était représenté par 35 élèves des sites NDM, ST JO et Edmond.
A noter les performances de Eloïse Chatelain en junior fille elite, Danny Do Cao en cadet élite (voir photo), champions d'Ille et Vilaine.
Les régionaux auront lieu à Ploërmel le 27 février.