7/02/2019

Championnats de Bretagne UGSEL de football

foot_ugsel

Championnats de Bretagne UGSEL de football à Saint-Brieuc. L'équipe du lycée s'est inclinée en demi-finale contre Saint-Brieuc aux tirs au but et finit quatrième de Bretagne.

L'équipe du lycée :
En haut et de gauche à droite: Bryan Monnet, William Heinry, Pierre Pommereul, Jean-Félix Fardin, Baptiste Pommereul, Alexis Chesnais, Yanis Hatchi, Romann Lhonore,
En bas et de gauche à droite: Maxence Lefrène, Enzo Cheminant, Hugo Frin, Samuel Saint-Aimé, Florent Brard, Lucas Prudor, Maxime Hard.
Quelle déception pour ce groupe sympathique qui méritait d'aller plus loin dans la compétition.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire