15/01/2019  Enseignement professionnel

Festival Court Métrange

court_metrange01

Après avoir assisté à la séance visionnage des différents courts métrages sélectionnés pour les lycéens lors du Festival du Court Métrange à Rennes en octobre 2018, les élèves de la classe de première ASSP se sont attelés à l'écriture d'une critique cinématographique sur un des films vus. Karla Loisance a remporté le premier prix du concours dans la catégorie lycée professionnel avec sa critique intitulée Des saucissons et encore des saucissons ! sur le film 100% pur porc de Emilie Janin.

Lors de la remise des prix, elle a présenté et lu sa critique devant les organisateurs, le jury, les autres lauréats et les accompagnateurs. Belle expérience et beau travail !!!

court metrange2