05/03/2019  Enseignement supérieur

PREPARATION ECO FESTIVAL 2019

Le Jeudi 28 Février 2019, cinq étudiants en deuxième années de BTS ont proposés aux élèves du lycée un moment de partage. Sur le temps du midi, les élèves se sont réunis autour de jeux en bois (Labyrinthe, billard américain, babyfoot…).
Un arbre à vœux a aussi été installé dans le hall du lycée JBLT site Edmond Michelet, réalisé par les 2nd NJPF et leurs professeurs en lien avec l’éco-festival, afin que chaque collégien et lycéen puisse écrire son souhait !
Nous rappelons que l’éco festival 2019 se déroulera le 30 mars prochain au lycée Edmond Michelet de 9h à 16h.