05/03/2019  Enseignement général

Rencontre Théâtre avec Yvon Martin

YMARTIN15_550_550

Lundi 4 mars, Yvon Martin, acteur a rendu visite à la troupe de l'Atelier Théâtre 1ère/Terminale.
Actuellement à l'affiche d'une pièce de Léonore Confino "1300 grammes", il a évoqué avec les élèves son parcours de comédien, le travail sur le texte de Confino et avec Catherine Schaub, metteur en scène privilégiée de l'auteur.
C'est d'ailleurs cet auteur qui a été choisi pour le spectacle de fin d'année, en mai prochain.