07/04/2019  Enseignement professionnel

Color Run pour les Foulées de l'Espoir

color_run

Vendredi 5 avril, 300 élèves du lycée JB Le Taillandier, site Michelet, ont participé à leur première color run au profit de Louise et Rachel. Les deux enfants sont atteints de maladies orphelines et soutenus, cette année, par les Foulées de l'espoir.
La Color run est une course où des poudres de couleurs sont lancées sur les participants, elle était organisée par trois professeurs d'EPS et de Biologie et quatre élèves de BTS DATR.
Chaque jeune est arrosé sur le parcours à travers le lycée, de couleurs, du rose au bleu en passant par le violet et le jaune, sur le rythme endiablé du DJ Thomas, élève en terminale Aménagement Paysager.

Cette course festive et colorée a permis de fédérer les élèves et leurs professeurs et de créer une action solidaire.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire