10/06/2019  Enseignement professionnel

148€ remis à Lueurs d'Espoir pour Ayden

cheque_bolderiz

Grâce à la mobilisation de tous les élèves du lycée JBLT site Saint Aubin, lors de l'opération de solidarité Bol de riz pendant le Carême 2019, 148€ ont été récoltés. Le 21 mars, deux bénévoles sont venus les rencontrer pour présenter Ayden, petit garçon atteint de la maladie de Krabbe originaire du Pas-de-Calais, et d'autres enfants atteints de leucodystrophies également soutenus par l'association. Pour clore l'opération, les élèves en Terminale ont remis symboliquement le chèque aux bénévoles et référents locaux.