8/06/2019  Enseignement professionnel

570 kg de bouchons : record battu !

bouchons_staubin1

Les élèves de 4e du site Saint Aubin ont remis vendredi 7 juin à l'association Un bouchon un sourire le fruit de leur collecte de bouchons plastiques et liège. Au total, 570 kg ont été récoltés dans leur entourage, sur les différents site du lycée JBLT, contre 538 kg l'an passé. Les élèves étaient allés dès le mois de septembre au local de la Bellangerais à Rennes pour aider les bénévoles au chargement d'un semi-remorque, dans le cadre de leur cours d'Education socioculturelle. L'opération sera renouvelée l'an prochain.

BouchonsStAubin2

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire