8/06/2019  Enseignement professionnel

570 kg de bouchons : record battu !

bouchons_staubin1

Les élèves de 4e du site Saint Aubin ont remis vendredi 7 juin à l'association Un bouchon un sourire le fruit de leur collecte de bouchons plastiques et liège. Au total, 570 kg ont été récoltés dans leur entourage, sur les différents site du lycée JBLT, contre 538 kg l'an passé. Les élèves étaient allés dès le mois de septembre au local de la Bellangerais à Rennes pour aider les bénévoles au chargement d'un semi-remorque, dans le cadre de leur cours d'Education socioculturelle. L'opération sera renouvelée l'an prochain.

BouchonsStAubin2

Assistante_maternelle01
12FEV2020

Le métier d'Assistante Maternelle