04/09/2019  Enseignement général

LE TROPHEE NDM : « Ensemble pour réussir »

Trophé NDM

Les élèves de seconde ont fait leur rentrée sur le site NDM du  lycée JBLT ce lundi  2 septembre. Ils ont été accueillis par Agnès BAUDON, chef d’Etablissement, et Catherine RIMASSON, responsable du niveau seconde.

L’équipe enseignante et le personnel  non enseignant se sont mobilisés pour organiser une journée d’intégration afin de  lancer l’année de façon dynamique et positive pour la réussite et l’épanouissement de chacun.

Des épreuves d’agilité, de culture générale, sportives et de logique étaient proposées permettant de renforcer l’esprit de groupe et la solidarité pour que chaque élève trouve sa place. Cette année la classe de 2nde 4 a remporté le trophée.