23/09/2019  Enseignement général

Tests de positionnement des Secondes

Test secondes

C'est parti pour les tests de positionnement en 2nde au lycée. Au programme maths et français !
Les élèves entrant en seconde générale, technologique ou professionnelle passent en début d'année des tests de positionnement en français et en mathématiques. Ils permettent d'identifier les acquis et les besoins de chaque élève en vue de leur proposer un accompagnement personnalisé adapté et de remédier à leurs difficultés éventuelles.