15/11/2019  Enseignement technologique

Cross départemental à Vitré

Les championnats départementaux UGSEL avaient lieu à Vitré le 13 novembre. Le lycée JBLT a emmené 48 élèves, record tous cross confondus et record tous lycées. Tous les observateurs s'accordaient pour féliciter cette présence des maillots bleus du lycée et voyaient en cela une association sportive dynamique. Cette émulation a bien fonctionné puisque les résultats ont été à la hauteur des professeurs Delaunay, Pichon et Meigné. Deux podiums par équipe: les cadets et les juniors à la troisième place, Amandine Mezzafonte qui échoue près du podium, aucun abandon malgré un parcours difficile et rendu glissant par les pluies diluviennes de ces derniers jours.

Interviews d'après cross:
Mr Delaunay: "ça m'a démangé. J'ai failli prendre le départ d'une course mais je me suis ravisé au dernier moment."
Anaïs:" C'était un parcours difficile. J'ai failli tomber plusieurs fois. Mais je me suis accrochée pour l'équipe".
Mme Pichon: "Rendez-vous au régional à Carhaix dans quinze jours".