26/11/2019  Enseignement professionnel

Action pour la Semaine Bleu

semainebleu06

Dans le cadre de la semaine bleue en partenariat avec le service animation seniors du CIAS de Liffré Cormier Communauté, la classe de première SAPAT du site st Aubin a participé à un repas dînatoire. Les élèves ont confectionné des centres de tables sur les thèmes de la chanson et de la lecture, le tout avec des objets de récupération. Ils ont réalisé l’apéritif dînatoire et ont assuré le service à table pour une centaine de convives. Et pour terminer la soirée les jeunes ont effectué 5 danses rythmées. Une grande partie des participants ont suivis les élèves sur la piste !