04/12/2019  Enseignement professionnel

JBLT organise un loto

lotoJBLT06

Dans l’objectif de financer un séjour pédagogique de découverte de la montagne les élèves de 3ème des sites St Aubin et E. Michelet ont organisé vendredi 29 novembre un Grand Loto.
Une quarantaine d’élèves se sont ainsi retrouvés dans un projet inter-sites pour mener à bien se projet d’autofinancement. Environ 300 personnes sont venues jouer avec nous pour tenter de gagner le gros lot de 500€ accessible au dernier tirage.

Départ pour les Alpes prévu le 8 mars 2020, une nouvelle aventure attend ce groupe de jeunes.