04/12/2019  Enseignement professionnel

JBLT organise un loto

lotoJBLT06

Dans l’objectif de financer un séjour pédagogique de découverte de la montagne les élèves de 3ème des sites St Aubin et E. Michelet ont organisé vendredi 29 novembre un Grand Loto.
Une quarantaine d’élèves se sont ainsi retrouvés dans un projet inter-sites pour mener à bien se projet d’autofinancement. Environ 300 personnes sont venues jouer avec nous pour tenter de gagner le gros lot de 500€ accessible au dernier tirage.

Départ pour les Alpes prévu le 8 mars 2020, une nouvelle aventure attend ce groupe de jeunes.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire