30/11/2019  Enseignement général

UGSEL - Cross régional à Carhaix

15 élèves du lycée JBLT ont participé au cross régional à Carhaix.
Sur un terrain boueux, malgré les encouragements sonores de Mr Delaunay et Mr Meigné, les encouragements et conseils téléphoniques de Mme Pichon, aucun élève ne s'est qualifié pour le national. Aucun regret néanmoins car les élèves présents ont tout donné que ce soit individuellement (belles places de Logan, Emma et Amandine,...) ou collectivement (les cadets terminent 6èmes par équipe, les cadettes 10èmes, les juniors 11èmes).
Ce n'est que partie remise. Les enseignants ont noté une belle dynamique cette année: cross du lycée, départementaux et régionaux. A eux de surfer sur cette vague et d'optimiser les résultats de nos élèves.

Résultats complets