17/12/2019  Enseignement professionnel

Repas avec LADAPT de Lécousse

adapt00

Le 16 décembre, les élèves de Secondes SAPAT B du site Michelet ont accueilli 5 travailleurs de l'ESAT LADAPT de Lécousse dans le cadre d'un atelier repas partagé autour des légumes bios des jardins de l'ESAT. Tous ensemble, ils ont cuisiné ces produits dans un fort moment d'échange. Au menu : salade de choux rouge,radis et carottes râpées, hachis parmentier à la purée de butternut et Bûche de Noël .

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire