07/02/2020  Enseignement professionnel

"Atelier Vitres" avec l’ESAT de Saint James

ateliervitre01

Le jeudi 6 février 2020, sept travailleurs de l’Equipe « Atelier Vitres » de l’ESAT de Saint James et leurs encadrants sont intervenus auprès des élèves de 2nde SAPAT du site Michelet pour apprendre la technique professionnelle de nettoyage des vitres.
Chaque travailleur a accompagné en binôme un élève. Ainsi les ouvriers ont pu sensibiliser les lycéens à l’importance de la qualité du travail et de la technicité.
Cette journée de rencontre, d’échanges a été positive.