10/02/2020  Enseignement professionnel

Echanges intergénérationnels à la résidence Henry Rebuffé

Dans le cadre des échanges intergénérationnels, les élèves de CAPa2 SAPVER du site Edmond Michelet se sont rendus à la résidence autonomie Henry Rebuffé.
Les élèves et les résidents se sont retrouvés autour de jeux de société. Les objectifs de cette rencontre sont de sensibiliser les jeunes au processus du vieillissement, favoriser le lien social entre les générations et de partager un moment de détente et de convivialité.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire