16/10/2020  Enseignement général et technologique

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

STAV Stage Territoire

Dans le cadre du stage territoire de première année, les élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert. Les objectifs étaient de comprendre les dynamiques et les processus de développement en jeu sur un territoire, grâce à l'étude des interactions entre les acteurs et les ressources.
Ce stage est l'occasion d'étudier un territoire rural sous l'ange du lien social.
Les élèves ont rencontré durant la semaine, différents acteurs des structures phares de la commune.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire