17/10/2020  Enseignement professionnel

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Les élèves de Terminales SAPAT du site EMichelet, accompagnés par l’artiste-décoratrice Marie-Astrid Leducque ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire en référence à la colonne Trajan à Rome et aux 4 saisons de Vivaldi, projet qu’ils devaient réaliser avec des élèves d’Italie mais l’accueil initial des Italiens a été annulé (crise sanitaire oblige).
Atelier MA Peinture Décorative, Marie-Astrid LEDUCQUE, Peintre en Décor, Nationale à FOUGÈRES

Peinture pilier

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire