Les transports scolaires

transportscolaire

Pour les élèves habitant en Ille et Vilaine, il faut faire une demande de carte de transport en ligne sur le site transportscolaire.ille-et-vilaine.fr.

Pour les élèves qui habitent Fougères, Lécousse ou Javené, il faut remplir une demande d'inscription au réseau SURF et la retourner à Veolia Transport Fougères.

Pour les élèves habitant dans la Manche, la demande de transport est à demander lors de l'inscription et à retourner au Service des transports du Conseil Départemental 50 (98, route de Cantol - 50050 Saint-Lô cedex).

Pour les élèves habitant la Mayenne, l'inscription est à faire en ligne en vous connectant sur www.transportscolaire.lamayenne.fr.

Assistante_maternelle01
12FEV2020

Le métier d'Assistante Maternelle

Mardi 11 février, une assistante maternelle de Louvigné du désert, Madame Maillard, est venue présenter son métier...