Site Saint Joseph

Site_stjo1 Site_stjo10 Site_stjo11 Site_stjo12 Site_stjo13 Site_stjo2 Site_stjo3 Site_stjo4 Site_stjo5 Site_stjo6 Site_stjo7 Site_stjo8 Site_stjo9

Le site Saint Joseph rassemble 255 élèves à la rentrée 2019, répartis dans 13 classes encadrés par 35 professeurs, 3 personnels de vie scolaire, un personnel administratif et 2 agents d'entretien.

La classe ULIS accueille 10 élèves en inclusion dans les différentes formations.

Le site entretient des partenariats avec diverses entreprises, en particulier La Poste et La Chronique Républicaine.

logo_lyceemetier

Le  site est labellisé « Lycée des métiers de la vente et du commerce »

L'équipe pédagogique cultive la pédagogie de projet (voir actualités)

Responsable du site : Claude BERNIER