Enquête sur l'insertion professionnelle dans le secteur sanitaire et social - site Edmond Michelet - site St Aubin - Site NDM - Site St Joseph - AREP

Nous réalisons au sein de l'ensemble scolaire Jean Baptiste Le Taillandier une enquête sur l'insertion professionnelle de nos élèves et stagiaires dans le secteur sanitaire et social.
Les résultats de celle-ci permettront d'alimenter un temps fort en fin d'année sur cette thématique.
Merci à vous, anciens élèves ou stagiaires, de prendre quelques minutes pour répondre à celle-ci.
L'équipe de direction JB Le Taillandier.

Pour répondre à l'enquête, cliquez ici