50 ANS DU LYCEE JBLT : QUE SONT DEVENUS NOS ANCIENS ELEVES ?

Le Site Notre Dame des Marais du Lycée Jean-Baptiste Le Taillandier a 50 ans cette année.
Pour cet évènement, nous organisons, le samedi 9 décembre 2017 à partir de 15h00, sur le site Note Dame des Marais un temps fort entre anciens et nouveaux : élèves, enseignants et personnels.

En parallèle, nous lançons une enquête sur le thème : Que sont devenus nos anciens élèves ?
Pour cela, nous souhaiterions par retour les informations suivantes :

Cliquez-ici