15/01/2016  Enseignement général

Championnats d'ille et vilaine de badminton

bad3

Le 13 janvier avaient lieu à Cesson-Sévigné les championnats d'ille et vilaine de badminton par équipes.

20 élèves représentaient la dream team du lycée et formaient le plus gros contingent du département.
Dans la catégorie open c'est à dire ouverte aux licenciés de club, l'équipe de 4, Maxence Dequeker, Loann Rondeau, Juliette Charrier, Emma Lebreton est devenue championne d'Ille et Vilaine en battant en finale une autre équipe du lycée à savoir Ugo Letendre, Arthur Feuvrier, Marion Genevée, Lila Messin et Laure Renard.
Dans la catégorie promo, Laurine Gérard et Erin Lachesnais sont championnes d'Ille et Vilaine.
Chez les gars, Dorian Pavis et Alexandre Bosher ont pris la troisième place devant Pierre Richer et Valentin Pays (5ème) et Titouan Caillet et Baptiste Simon (6ème).
Tous les élèves du lycée sont qualifiés pour le régional du 28 janvier qui aura lieu à Rennes.