05/02/2016

Championnat départemental d'escalade UGSEL

Six élèves de l'Association Sportive du Lycée Jean-Baptiste Le Taillandier, site Notre-Dame des Marais, ont participé au championnat départemental d'escalade UGSEL ce mercredi 3 février à Liffré (35).

Leur investissement à l'AS a été récompensé par de nombreux podiums.
En effet, que ce soit en individuel ou par équipe, tous nos élèves présents ont été récompensés.

Classement individuel :

Cadette :
Justine Le Bolloch - Championne d'Ille-et-Vilaine UGSEL

Cadets :
Quentin Hanry - Champion d'Ille-et-Vilaine UGSEL
Allan Bouffort -  Vice-champion d'Ille-et-Vilaine UGSEL
Stanislas Pelé - Troisième du championnat d'Ille-et-Vilaine UGSEL

Classement par équipe :

Quentin Hanry, Allan Bouffort et Justine Le Bolloch - Champions d'Ille-et-Vilaine par équipe
Stanislas Pelé, Grégoire Chapeau et Paul Meur - Vice-champions d'Ille-et-Vilaine par équipe

Ils sont tous qualifiés au Championnat de Bretagne qui aura lieu, cette année, le 23 mars à Morlaix (29).
A cette occasion, les meilleurs d'entre eux pourront obtenir leur qualification pour le Championnat National qui se déroulera le 12 mai à LESQUIN-VILLENEUVE D'ASCQ (59).

Je tiens à féliciter ces élèves pour leur état d'esprit exemplaire pendant la compétition. M.Roquais