05/02/2016

Championnat départemental d'escalade UGSEL

Six élèves de l'Association Sportive du Lycée Jean-Baptiste Le Taillandier, site Notre-Dame des Marais, ont participé au championnat départemental d'escalade UGSEL ce mercredi 3 février à Liffré (35).

Leur investissement à l'AS a été récompensé par de nombreux podiums.
En effet, que ce soit en individuel ou par équipe, tous nos élèves présents ont été récompensés.

Classement individuel :

Cadette :
Justine Le Bolloch - Championne d'Ille-et-Vilaine UGSEL

Cadets :
Quentin Hanry - Champion d'Ille-et-Vilaine UGSEL
Allan Bouffort -  Vice-champion d'Ille-et-Vilaine UGSEL
Stanislas Pelé - Troisième du championnat d'Ille-et-Vilaine UGSEL

Classement par équipe :

Quentin Hanry, Allan Bouffort et Justine Le Bolloch - Champions d'Ille-et-Vilaine par équipe
Stanislas Pelé, Grégoire Chapeau et Paul Meur - Vice-champions d'Ille-et-Vilaine par équipe

Ils sont tous qualifiés au Championnat de Bretagne qui aura lieu, cette année, le 23 mars à Morlaix (29).
A cette occasion, les meilleurs d'entre eux pourront obtenir leur qualification pour le Championnat National qui se déroulera le 12 mai à LESQUIN-VILLENEUVE D'ASCQ (59).

Je tiens à féliciter ces élèves pour leur état d'esprit exemplaire pendant la compétition. M.Roquais

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire