25/04/2016

L'équipe cadette de football devenue championne de Bretagne UGSEL

footugsel

L'équipe cadette de football du lycée JBLT est devenue championne de Bretagne UGSEL. Après un début de championnat parfait avec des victoires sur Saint-Grégoire 3-0 et sur Saint-Brieuc 7-2, l'équipe s'est contentée d'un match nul à Vitré 0-0 ce qui la qualifie au goal average.

Prochaine étape, les barrages pour les championnats de France le 4 mai contre Caen et la Roche sur Yon des équipes composées en grande partie d'élèves jouant en national fédéral dans leurs clubs respectifs. Une tâche difficile mais pas insurmontable pour l'équipe du lycée qui affiche depuis le début de la compétition des valeurs de solidarité et d'engagement qui peuvent lui permettre d'accéder à la finale à 4.