17/10/2016

Assemblée Générale de l'Association Sportive-JBLT

agassosportive12

Lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue en présence des membres de la direction, des parents d'élèves et des jeunes, le mercredi 12 septembre, les enseignants d'EPS en charge de l'Association Sportive ont rappelé l'activité 2015-2016 :
149 élèves des quatre sites ont été licenciés pour participer aux compétions de l'UGSEL et le lycée a été représenté sur 23 compétitions différentes du niveau départemental à Européen dans des disciplines aussi variées que le badminton, l'athlétisme, le  cross, le football, l'escalade, le judo et la natation.
Félicitations pour leurs excellents résultats à :
-     Auriane Guillotel, Garance Frandeboeuf, Maëva Chevreul , Kevin Goupil, Damien Clouard, Cyrielle Jardin, Anne-Sophie Martin, Flavie Mazurais, Joanne Mahé, Pierre-Marie Mézières, Morgane Le Noury, Safoka Sealeu, Marco Teixeira, Alexandre Vaslet, Louis Tuaula, Paul Bodin, Charly Duval, Joanne Mahé, Benoît Sourdin, Charles Villerbu, Thomas Brumant, Nicolas Serrand, Léa Bourdon, Thomas Brumant,  Nicolas Serrand, Juliette Charrier, Emma Lebreton, Maxence Dequeker, Loann Rondeau, J-Philippe Loisel et Arthur Feuvrier, Jean-Philippe Loisel , Juliette Charrier, Quentin Hanry, Justine Le Bolloc'h, Allan Bouffort, Stanislas Pelé, Grégoire Chapeau, Paul Meur, Florian Brault, Hugo Masson, Aubin Feuvrier et Sofiane Chamsidine

Ce fut également  l'occasion pour Agnès Baudon et Landry Roger de remercier Nathalie Pichon, Xavier Meignier, Clément Périou et Jacques-Henri Roquais  pour leur dynamisme et leur engagement.
BRAVO, MERCI A TOUS ET RENDEZ-VOUS LA SAISON PROCHAINE !!!

agassosportive1

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire