10/12/2016

Championnats de Bretagne d'athlétisme en salle

ugselatle2

Le 7 décembre avaient lieu à Rennes les championnats de Bretagne d'athlétisme en salle. Une petite troupe d'irréductibles athlètes fougerais s'y rendit accompagné de leur professeur émérite  Mr Meigné. Il s'agissait, dans l'ordre décroissant de taille de chaussures, de Théo Suriani, Adam Turner, Charly Duval, Auriane Guillotel, Joanne Mahé, Audrey Gautier et de Morgane Jourdan. A noter que les 3 sites de Fougères étaient représentés. Pour la plupart d'entre eux, cette compétition était la première et malgré l'adversité relevée, il s'en sont très bien tirés.
-Morgane Jourdan a terminé 6ème au lancer de poids junior à 6,05m
-Adam Turner l'a imitée quelques instants plus tard avec un jet à 8,68m.
-Théo Suriani a couru le 50 mètres en 7'12 et Charly Duval en 6'82.
-Théo a enchaîné avec un triple saut à 10,33 mètres alors que Charly battait son record personnel sur 200m en 24'89.
-Audrey Gautier le 200m en 31'77.
-Joanne Mahé le 50m en 8'63 et 3,57 m en longueur.

Enfin Auriane Guillotel comme à son habitude est devenue championne de Bretagne d'athlétisme en 50m en 6,77 et de la longueur avec 5,39m. Elle est également qualifiée pour les championnats de France où elle représentera avec brio les couleurs du lycée.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire