05/03/2017

Foot : championnats de Bretagne Ugsel

foot

Le 8 février avaient lieu les championnats de Bretagne Ugsel junior à Saint-Brieuc. L'équipe du lycée JBLT était présente après son titre de champion d'Ille et Vilaine.
Le tirage au sort désigna Vitré en demi-finale. Après un match stressant où chaque équipe eut sa mi-temps de domination et de possession de balle, aucun but ne fut marqué.Les tirs au but départagèrent les deux équipes et à ce jeu, ce sont les Fougerais qui passèrent en finale. Dans l'autre demi-finale,  Saint-Brieuc  vint à bout de Langueux 3-0.
Dans la grande finale, c'est Saint-Brieuc avec un peu de réussite qui marqua en premier. Fougères poussa, rata même un pénalty mais finit par s'incliner. En terminant vice-champion de Bretagne UGSEL, le lycée réalise un bel exploit même si considérant l'effectif de l'équipe, une place aux championnats de France n'aurait pas été usurpée.

Composition de l'équipe :

1-Kelig carrissan

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire