29/11/2017

Championnats d'Ille-et-Vilaine de cross-country.

Le mercredi 15 novembre avaient lieu à Combourg les championnats d'Ille-et-Vilaine de cross-country. La délégation du lycée JBLT, forte de 37 élèves des sites  de NDM, Saint-Jo et Edmond, encadrés par les éminents Nathalie Pichon et Pierre-Alain Delaunay, a eu fort à faire face à l'armada rennaise aguerrie aux joutes hivernales. Sur un parcours rapide mais difficile autour de l'étang de Combourg, avec de nombreux faux-plats, les élèves ont tout donné et s'en sont bien sortis. En effet, 19 élèves sont qualifiés pour le cross régional qui a lieu à Ploërmel le 30 novembre.

Félicitations à tous les coureurs et accompagnateurs!

Résultats des élèves du lycée: pages 335 à 340

Résultats complets

crosscountry1

crosscountry23