29/11/2017

Championnats d'Ille-et-Vilaine de cross-country.

Le mercredi 15 novembre avaient lieu à Combourg les championnats d'Ille-et-Vilaine de cross-country. La délégation du lycée JBLT, forte de 37 élèves des sites  de NDM, Saint-Jo et Edmond, encadrés par les éminents Nathalie Pichon et Pierre-Alain Delaunay, a eu fort à faire face à l'armada rennaise aguerrie aux joutes hivernales. Sur un parcours rapide mais difficile autour de l'étang de Combourg, avec de nombreux faux-plats, les élèves ont tout donné et s'en sont bien sortis. En effet, 19 élèves sont qualifiés pour le cross régional qui a lieu à Ploërmel le 30 novembre.

Félicitations à tous les coureurs et accompagnateurs!

Résultats des élèves du lycée: pages 335 à 340

Résultats complets

crosscountry1

crosscountry23

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire