15/12/2017

Départementaux UGSEL de badminton

badminton

Le mercredi 13 décembre avaient lieu à Cesson-Sévigné les départementaux UGSEL de badminton.
Comme pratiquement à chaque compétition, ce fut un raz-de-marée fougerais avec pas moins de 39 élèves représentant le lycée, accompagnés des profs pimousses "petits mais costauds" Mr Périou et Mr Meigné.

Deux tournois avaient lieu simultanément, l'un pour les joueurs licenciés en badminton et classés (tournoi open) et l'autre pour les bons joueurs scolaires qui font d'autres activités sportives (promo).

Podiums:
-Morgane Genevée 3ème en cadette promo
-Dany Do Cao Tai 2ème en cadets open/élite
-Jade Fleuriot 2ème et Auriane Mezerette 3ème en junior fille promo.
23 élèves sont qualifiés pour le régional au mois de février.

Résultats complets

Interviews d'après compétition:
Florian :"super sympa la compétition. J'hésite à aller au lycée hôtelier de la Guerche l'année prochaine..."
Lucas Goujon: "J'étais trop diminué par ma blessure à la cuisse pour aller plus loin dans la compétition"
Pierre-Antoine:"Trop de malchance au tirage. En plus avec ma musculature, tous les volants sortaient..."
Dany:" j'ai fait une très bonne compétition. En finale, je suis tombé sur plus fort que moi"
Mr Périou:" je suis satisfait du comportement de nos élèves que ce soit sur et en dehors des terrains."