13/02/2019

LES CHAMPIONNATS D'ILLE ET VILAINE DE BADMINTON

badminton

Les championnats d'Ille et Vilaine de badminton avaient lieu le mercredi 30 janvier à Fougères dans la salle du collège Jeanne d'Arc.
Le lycée, place forte du badminton dans le département, était représenté par 35 élèves des sites NDM, ST JO et Edmond.
A noter les performances de Eloïse Chatelain en junior fille elite, Danny Do Cao en cadet élite (voir photo), champions d'Ille et Vilaine.
Les régionaux auront lieu à Ploërmel le 27 février.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire