13/02/2019

CHAMPIONNATS DE FRANCE D’ATHLÉTISME EN SALLE

Athle_Ch_France

5 élèves du lycée JBLT s'étaient brillamment qualifiés pour les championnats de France d'athlétisme en salle. Ceux-ci avaient lieu à Val de Reuil près de Rouen les 6 et 7 février 2019.

Samuel Saint-Aimé en junior, victime d'un claquage à l'échauffement, n'a pu tenir sa place lors des séries du 60 mètres plat.
Juliette Friteau en cadette termine 17ème de son 200 mètres en 27'85 et 19ème de son 60 mètres en 8'57.
Valérie Mezerette 8'88 et Maria Barbosa Muniz Langlois 8'69 ont échoué de peu à la demi-finale du 60 mètres en junior.
Antoine Brière finit à une belle 7ème place au saut en longueur avec un saut à 5m91.

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire