22/04/2016

La fabrique du Monde Sophie Van der Linden

lafabriquedumonde

Dans le cadre du prix c@lire et de la venue de Sophie van der Linden le 10 mai prochain, l'équipe du CDI et des élèves de 1ère BAC Pro SAPAT  vous proposent une exposition et des animations autour de la Chine.

Au programme :
Du 26 avril au 13 mai : Exposition dans le hall du lycée, intitulée : La Chine, usine textile du monde : Vrai ou faux ?
Jeudi 28 avril : Repas chinois proposé par l'équipe du restaurant scolaire.
Jeudi 28 avril dans le hall : Lecture à voix haute du roman
Vendredi 29 avril au CDI de12h30 à 13h30 initiation au jeu de Go.
Lundi 2 et mardi 3 mai à l'amphi de 12h30 à 13h30 : diffusion du film « La tisseuse » de  Wang Quan'An
Lundi 9 mai en salle technique au 1er étage de 12h30 à 13h30 : Atelier couture réalisation d'un sac cabas. *
Mardi 10 mai 14h-15h30 aux Urbanistes : Rencontre avec Sophie Van der Linden. *