Section Football

sectionfoot2

A la rentrée de septembre 2020, le lycée Jean-Baptiste le Taillandier ouvre une section football pour les futurs secondes des sites Edmond Michelet, Saint-Joseph et Notre Dame des Marais. 16 élèves, licenciés en club, seront choisis sur dossier. Ils bénéficieront de deux entraînements par semaine à Paron les mardis et jeudis de 11h30 à 13h30. Ces entraînements seront encadrés par deux éducateurs de l'AGL-Drapeau : Benjamin Touchard et Nathan Palicot.

La section sportive scolaire FOOTBALL du lycée JBLT a pour but de permettre aux jeunes de s’épanouir physiquement et intellectuellement, dans la pratique d’un sport qui les passionne, sans que cette passion ne vienne limiter leurs apprentissages scolaires mais bien au contraire, les favorise."

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Xavier Meigné, professeur d'EPS et responsable scolaire de la section
xavier.meigne@ac-rennes.fr

Dossier de candidature :     PDF   -   OpenOffice   -     MicrosoftWord

sectionfoot1

Général et Technologique

STAV Stage Territoire
16OCT2020

Les 1ères STAV en STAGE TERRITOIRE

Lees élèves ont travaillé cette année sur le territoire de la commune de Louvigné-du-Désert.

Peinture pilier
17OCT2020

Peinture décorative pour les Terminales SAPAT

Accompagnés par une artiste ils ont peint 4 piliers en face de la vie-scolaire