Saint-Aubin

Description du site :

Le site de St Aubin accueille les jeunes de la 4ème jusqu’au Bac Professionnel, dans les domaines du service aux personnes, du commerce et de la sécurité. C’est un établissement à taille humaine ancré dans son territoire…

Le site de St Aubin remplit une mission dans les domaines de la formation, de l’apprentissage, de la coopération internationale et de l’animation du milieu rural. La taille de l’établissement permet aux élèves, soutenus par une équipe pédagogique attentive, de mener à bien leurs projets tant professionnels, que personnels.

Le site Saint Aubin rassemble 180 élèves à la rentrée 2022, répartis dans 11 classes encadrés par 26 professeurs, 2 personnels de vie scolaire.

Nouveauté depuis la rentrée 2021 : Le BAC Pro Technicien Conseil Vente en Alimentation »

Informations du site

Responsable du site :