Section Foot

LA SECTION FOOT, POUR QUI, POUR QUAND ?

La section Football est proposée sur 3 ans, de la seconde à la terminale, en respectant la filière choisie par chacun et chacune, elle est ouverte aux filles et aux garçons.

À la rentrée de septembre 2024, le lycée JBLT organise une journée de détection avant la rentrée à Paron pour les futurs secondes (mais aussi premières et terminales en fonction des places disponibles) des sites Edmond Michelet, Saint-Joseph et Notre Dame des Marais le mercredi 5 juin 2024. 16 élèves garçons ainsi que 16 élèves filles, licencié(e)s en club, seront choisi(e)s en fonction de leur niveau de pratique ainsi que sur leur dossier scolaire.  Les lauréats bénéficieront de deux entraînements par semaine à Paron les mardis et jeudis. Ces entraînements seront encadrés par deux éducateurs de l’US Fougères : Tristan Messin et Malo Chapon. Les dossiers d’inscription disponibles ci-dessus sont à déposer aux secrétariats avant le 01 juin.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER D'INSCRIPTION

QUI CONTACTER ?

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Xavier Meigné, professeur d’EPS et responsable scolaire de la section.

📩 : xavier.meigne@ac-rennes.fr

En partenariat avec

Union Sportive
Fougères

Unis pour agir et évoluer tous ensemble !