Echange avec les Pays-Bas

Deuxième partie de l’échange avec les Pays-Bas pour les élèves de Terminale en section Européenne Histoire-Géo à Notre Dame des Marais.
Lundi, immersion au lycée avec les correspondants.
Mardi, visite de La Haye, la troisième ville des Pays-Bas et du musée Mariutshuis où se trouve La Jeune Fille à la Perle, une peinture réalisée par le peintre néerlandais Johannes Vermeer

.
Related Posts
Cette semaine, les élèves de terminale STAV participent à un stage « activité...
L’option théâtre du lycée JBLT – site NDM a construit un partenariat Erasmus...
Les Terminales STMG2 Gestion Finance ont visité l’entreprise Valorex de Combourtillé.