RAID CHRONIQUE

Les élèves de Terminale Bac pro Métiers du Commerce et de la Vente Option B du site St Joseph, vont réaliser dans le cadre de leur formation une partenariat avec La Chronique Républicaine.
Le jeudi 9 mars prochain, va se dérouler une formation de 2 jours avec Madame HOPPER (responsable des ventes et de la promotion). Au programme : connaitre les caractéristiques du journal local et de l’offre, identifier les cibles potentielles et rédiger un argumentaire de vente. L’objectif pour les élèves est de découvrir comment argumenter face un prospect.
La semaine suivante du 13 au 17 mars ils seront amenés à réaliser un RAID. Il s’agira de démarcher en porte à porte la population du pays de fougères. Ils disposeront pour cela d’une fiche accréditive fournie par la CHRONIQUE REPUBLICAINE.
Un beau challenge, merci de leur faire bon accueil.