Terminale STMG à vélo au Mont Saint Michel

Dans le cadre de leur cours de management, les élèves de Terminale STMG du site Notre Dame des Marais, se sont rendus  . Un voyage concocter par leurs professeurs principaux : Martine LAMBERT, Philippe GUERINEL
Objectif du séjour : pédaler vers le Mont Saint-Michel puis le Domaine des Ormes durant 3 jours.
Leur randonnée est réalisée dans le cadre de la mobilité, du bien-être et de la santé. Elle permet d’allier la performance sportive à la découverte du tissu économique local. Durant leur parcours ils ont découvert le tissu économique, social et culturel du pays de Fougères, de Maenroch (visite de l’entreprise MOREL) et de la baie du mont Saint Michel. Au total 150 km en 3 jours. Les élèves étaient accompagnés par Daniel Manceau président de l’UCF, Sylvain Guérault du club de Dompierre Luitré et du prêtre Luc Métayer. Au retour les élèves ont pique-niqué dans le parc de la boîte de nuit de Roc Land avant de rejoindre Fougères par la voie verte.