Une rencontre inspirante entre service civique solidarité séniors et les élèves de terminales SAPAT

Jeudi 14 mars, les élèves de Terminales SAPAT (Services Aux Personnes et Animation dans les Territoires) ont eu une intervention de « service civique solidarité séniors ».
Cette rencontre visait à présenter le dispositif (critères d’éligibilité, missions, indemnités…) et les opportunités offertes.
Parmi les points forts de cette intervention figuraient les témoignages de Clara et Lola actuellement en service civique en EHPAD. Elles ont partagé avec passion et enthousiasme leurs expériences personnelles, décrivant les défis rencontrés, les moments de joie partagés et l’importance de leur rôle dans la vie des résidents.