Festival du cinéma espagnol

Dans le cadre du partenariat avec le Festival du cinéma espagnol 🇪🇸de Nantes🎬, les élèves de premières et de terminales du site Saint-Joseph ainsi que la classe de 1ère ASSP du site Edmond Michelet, ont visionné 1 film et deux courts métrages de la sélection décentralisée.🎥 La projection de « Fermer les yeux » de Victor Erice (invité d’honneur du festival) ,  » Strange way of life » et  » La voix humaine » de. Pedro Almodovar, a eu lieu au cinéma Le Club de Fougères. Pour les préparer au mieux à cette projection, les élèves ont participé à un atelier d’analyse filmique proposé par l’association Ciné Jeunes.